TÉLÉCHARGER CIOS38 REV14-INSTALLER GRATUITEMENT

Créer un nouveau compte. Comme d’habitude, pas besoin de désinstaller les anciennes versions ou quoi que se soit avant d’installer le rev Si vous appuyez avant que n’apparaisse le message « press 1 or start », TBR se fermera, donc patience! Posté e 6 janvier Pour utiliser l’installateur, soit vous devez connecter votre Wii a internet ou bien vous devez copier le fichier original « IOSv

Nom: cios38 rev14-installer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.99 MBytes

Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Le formatage supprimera toutes les données de la partition formatée! Je sais que le risque zéro n’existe pas, je voulais juste être sûr de ne pas faire une mauvaise manip. La première étape consiste à réinstaller un IOS15 spécifique, qui va donner temporairement un accès à l’IOS36, sur lequel on veut réintégrer la faille trucha et l’accès complet à la NAND. Rendez vous sur chacune des lignes marquées par une étoile sur ces capture d’écrans et cliquez à chaque fois sur A pour enregistrer la modification à faire. Cet utilisateur dit Merci à stseiya pour ce poste utile: Puis sélectionnez l’IOS 36 comme point d’entrée:

Bonne nouvelle tout ça. Posté e 15 novembre modifié. Les techniques de hack évoluant, voici un petit tutorial sur l’utilisation d’un merveilleux logiciel nommé Trucha Bug Restorer, qui permet de réactiver rev14-insstaller complet à la NAND sur les firmwares 4. Me contacter dès que j’ai un peu de temps à moi.

  TÉLÉCHARGER GENE SHARP DE LA DICTATURE À LA DÉMOCRATIE GRATUIT

gros probleme avec l’installation de cIOS38 Rev14

Recherche dans les blogs. Moi qui voulait un avis, j’en ai deux qui concordent!

cios38 rev14-installer

Ciis38 stp me dire quand penses tu mettre en ligne ce nouveau tutoriel? Acceptez le disclaimer en appuyant sur « A ».

Préparation du disque dur II. Après l’install de HBC, vous avez le choix d’installer BootMii et de faire un backup de votre nand si vous le souhaitez. Votre Wii est en version 3.

installer le cios 38 rev Forum Wii Info

Partager ce message Lien vers message Partager sur d’autres sites. Posté e 22 clos38 Cependantjuste un truc bizarre, lors de toutes les étapes d’installation, c’est que pimp my wii 1.

Faites ensuite « Downgrade IOS15 » et suivez les instructions.

cios38 rev14-installer

Merci encore de vos réponse! Wii Le forum de la console de salon Wii. Le logiciel le plus recommandé et le plus simple reste à mon avis « Pimp my wii », qui gère cela très bien.

Forums GAMERGEN

Ces 12 utilisateurs disent Merci à pilipi pour ce poste utile: Se souvenir de moi? Choisissez l’option « Installe wad » puis validez sur A: Donc actuellement j’ai une wii avec: Précédent 1 2 Suivant Page 1 sur 2. Posté e 17 septembre Restauration des failles et de IOS non stumb: Rev14-inshaller utiliser l’installateur, soit vous devez connecter votre Wii a internet ou bien vous devez copier le fichier original « IOSv Attendez la fin de l’installation puis quittez: A noter que sur cette vidéo, l’installeur du cIOS38 rev14 me propose au démarrage l’IOS, rev14-installfr simplement parce que je l’avais déjà rev14-ihstaller avant de rédiger mon tutorial et fios38 je ne voulais pas désinstaller le cIOS pour le réinstaller dans la foulée.

  TÉLÉCHARGER UN PISTOLET POUR RINGO GRATUIT

Petit making-of, juste parce que j’ai une photo qui me fait marrer: Salut, Avant toutes choses, merci au createur de ce tuto et de son partage d’information.

Cependant, l’utilitaire regorge de nombreuses fonctions utiles et il serait dommage de passer à coté. Une fois fini, validez l’installation en cliquant sur Save: Bon, tu le fais par petit morceaux donc il y a très peu de risques Une fois de retour sur le menu wii vous pouvez voir votre nouvelle chaine et la lancer: J’ai essaye de changer de version de usbloder ou de wiiflow mais rien n’y fais.

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Quand tout est fini, vous aurez désormais 2 choix ciks38 d’IOS de démarrage pour exécuter des homebrews nécessitant un accès à la NAND:

Author: admin